/Le jour du speed meeting, les mobiles ne se connectent pas. Que faire ?

Le jour du speed meeting, les mobiles ne se connectent pas. Que faire ?

Lorsque vous accueillez les participants à votre speed meeting avec l’application KUNVENI, ils reçoivent normalement un SMS leur indiquant les noms des tables auxquelles ils devront s’installer successivement. Si les mobiles des participants ne se connectent pas au réseau, ils ne les recevront pas. Comment faire alors ?

Lorsque vous “pointez” un nouvel arrivant avec l’application d’accueil de KUNVENI, après avoir cliqué sur le bouton “Valider” pour enregistrer l’arrivée de cette personne, cliquez sur le bouton “Parcours”. Une fenêtre vous indiquera la liste des tables qui lui sont attribuées. Indiquez lui simplement le nom de la première table afin qu’il sache où s’installer.
Ensuite, quand vous démarrerez le speed meeting grâce à l’application “Timer”, avant chaque tour de table, cliquez en bas de la fenêtre sur le bouton “PLACEMENT”. L’application affichera alors à l’écran la liste des participants avec, pour chacun d’eux le nom de la prochaine table où il doit se rendre.
Et si un participant arrive pendant qu’un tour de table est en cours, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton “MISE A JOUR” du “Timer” pour qu’il soit pris en compte.
Par | 2019-03-04T19:11:07+00:00 mars 4th, 2019|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire