/Que faire si j’ai plus de personnes que le nombre maximum prévu ?

Que faire si j’ai plus de personnes que le nombre maximum prévu ?

Vous avez acheté et préparé un speed business meeting KUNVENI pour 25 ou 49 personnes au maximum. Des personnes non inscrites se présentent le jour du speed meeting et vous souhaitez qu’ils puissent participer mais cela provoquera un dépassement du nombre maximum de personnes prévues. Que faire ?

Pour un meeting de 25 personnes, vous aviez prévu 5 tables avec 5 chaises et 5 totems. Avez-vous 7 tables avec 7 chaises et 7 totems disponibles ?
Pour un meeting de 49 personnes, vous aviez prévu 7 tables avec 7 chaises et 7 totems. Avez-vous 11 tables avec 11 chaises et 11 totems disponibles ?

Si la réponse est oui, pas de problème : connectez-vous sur la boutique Kunveni et achetez l’upgrade correspondant, revenez sur l’application d’accueil des participants et rechargez la page. Vous pouvez maintenant accueillir les participants supplémentaires.

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez appliquer une solution de secours. Vous demanderez aux quelques personnes en trop de s’installer à la table de leur choix avant chaque nouveau tour de table. Vous paramétrerez un temps de parole supplémentaire qu’ils utiliseront pour se présenter pendant que, aux autres tables, les participants l’utiliseront comme d’habitude pour poser des questions, donner des explications ou prendre des rdv.

Par | 2018-07-19T16:51:52+00:00 juin 14th, 2018|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire